Championnat de France Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum Championnat de France Recherche et Destruction Hardcore
call of duty

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
RAID vs THuG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum >>> L'organisation et Résultats des Matchs des Groupes A & B !!! >>> Calendriers du Groupe A !!! >>> 1ère Journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebinou69

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: RAID vs THuG Répondre en citant

Salut les THuG, je vous propose de faire notre match mardi a 21h ou mercredi a 21h....
Merci de me tenir au courant assez rapidement.....
Mon pseudo PSN est sebinou69

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel039

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:01 (2009)    Sujet du message: RAID vs THuG Répondre en citant

slt les RAID!!!! ok pour mercredi à 21h

sebinou69

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: RAID vs THuG Répondre en citant

ok donc match confirmé pour le mercredi 28 janvier a 21h.....

Ripley666

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: RAID vs THuG Répondre en citant

Comme on a pas defini de matchs precis pour les arbitres, je vous arbitrerai Wink et je filmerai aussi tres certainement Wink

Visiter le site web du posteur MSN
sebinou69

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: RAID vs THuG Répondre en citant

ok ca roule Ripley et merci, je te rentrerai ds mes contacts.....

angel039

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 13:35 (2009)    Sujet du message: RAID vs THuG Répondre en citant

ok ripley je t'ai deja dans mes contacts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: RAID vs THuG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat de France Recherche et Destruction Hardcore Index du Forum >>> L'organisation et Résultats des Matchs des Groupes A & B !!! >>> Calendriers du Groupe A !!! >>> 1ère Journée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation